Apres des semaines et semaines de travail, des derniers jours intenses de préparation, de flocage et de chargement, les 150 bénévoles peuvent le dire , la classique Dunkerque-Hauts-de-France et les 4 jours de Dunkerque- Grand Prix des Hauts-de-France sont prêts ! Certes, il reste encore quelques taches à faire (notamment la préparation du village- départ et des lignes de départ et d’arrivée de mardi) mais le plus gros est fait ! Le comité remercie déjà toutes les personnes qui se sont mobilisés ces dernières semaines pour la réussite et ce samedi, autour d’un buffet froid, de nombreux bénévoles ont pu partager un moment de convivialité avant le grand départ , Merci Mesdames et messieurs et à lundi !!!!
Photos Jean Louis Burnod et Christophe Wosny






